Francis

23/06/2016 14:22

J'attends depuis longtemps ce réveil qui permettrait enfin de mettre en place une justice réellement protectrice mais force est de constater que personne jusqu'à ce jour n'a le courage de mettre en place une structure adaptée.

Il y a un refus totale d'écouter les plus informés et les plus lucides.

J'ai demandé à plusieurs reprises à l'Institut pour la Justice qui se targue pourtant d'être à la pointe du combat pour un renouveau, de mobiliser un groupe de magistrats capables d'entendre les analyses de la petite troupe humaniste courageuse et très informée dont vous faites partie ainsi que tous les sympathisants professionnels de la mouvance Marie-Christine.

(...)

Je viens de lire vos textes sur votre site étoile.
(...)
Ils sont d'un haut niveau d'analyse et vous avez raison de ne pas vous faire d'illusions sur les "élites" autoproclamées qui nous gouvernent.
 
Les idéalistes comme vous, Marie Christine Gryson et toute la mouvance honnête sont persécutés, raillés, menacés, renvoyés de leur métier, terrorisés par des psychopathes infiltrés et protégés par une culture pédocriminelle teintée de satanisme élitiste.
 
(...)
 
Chez nous rien de tel. Pas de soutien pour celles et ceux qui demandent l'application des lois prévues.
 
Je pense que vous voyez très clair. Ce projet de nouvel ordre mondial est très destructeur.
Je pense que le sens du sacré dans ce qu'il a de plus élevé, qu'il se rapporte à une religion ou à un état d'esprit est devenu une cible. 
Le respect des autres, l'entraide, l'amour inconditionnel,la culture, ne sont pas encouragés par nos sociétés.
 
Les libertaires qui refusent toutes les limites et les ultralibéraux qui eux aussi ne font pas d'efforts pour combattre les injustices se rejoignent pour détruire nos sociétés.
 
Au milieu de cette jungle, les humanistes qui cherchent un juste équilibre en protégeant les faibles face aux prédateurs sont aujourd'hui des cibles, avec des méthodes crapuleuses pour les neutraliser.
 
Je pense que l'éducation sexuelle devrait être faite par des personnalités comme la vôtre et celle de la mouvance de Marie-Christine (Gryson) qui savent adapter les informations à l'âge des enfants.
 
La journaliste Ceri à envoyer ses enquêtes à tous les journalistes et à tous les politiques pour qu'ils se positionnent par rapport à ses recherches sur le satanisme infiltré dans nos sociétés.
Résultat : un immense silence...(...)
 
Cette forme pyramidale du pouvoir est la pire de toute car elle a les moyens d'écraser les humanistes qui cherchent à résister.
Il sera difficile d'en sortir tant le nombre de bénéficiaires est élevé.
 
J'ai été très intéressé par votre article relatif à la sexualité enfantine.
Je suis satisfait de constater qu'une psy de haut niveau rejoigne ma façon de voir depuis longtemps.
 
En effet cette théorie perverse qui vise à "libérer" la sexualité de l'enfant bridée par le "vieux monde réactionnaire" a fait école dans nos sociétés et même dans les institutions chargées en principe de protéger les enfants.
Le lobby pédo est une puissance tentaculaire avec ses psy aux théories fumeuses, ses protections institutionnelles et ses associations militantes(nambla, boylovers, girlovers etc..)
Les humanistes protecteurs sont des gêneurs, vous en savez quelque chose !
 
J'espère que vous réussirez à former des jeunes qui prendront le relais pour continuer le combat face à toutes ces lâchetés collectives."
Février 2016