Nadine

23/11/2016 19:11

"Vous ressemblez à ce que vous écrivez, je trouve. Solaire, pétillante. (vu une de vos conférences sur le net autour de la famille - vaste sujet-). 

Vous avez une façon de rendre les choses si claires, de soulever des voiles, de nous tendre des éclats de miroirs…

Il y a une belle histoire avec les tarots et la papesse ( qui a le visage voilé) . Elle symbolise la réflexion, la retraite, la sagesse. Un jour, le fou se trouve devant la papesse et lui soulève son voile. Et le visage qu’il a découvert était le sien. 

(...)

Et j’aime bien votre diversité de parcours, vous devez apprendre plein de choses et comme vous êtes un « passeur de lumière »

 

Votre livre "Soyez solaire" a marqué une étape dans ma vie. Comme une petite lanterne. 

Et j’ai beaucoup aimé aussi les références à la mythologie, aux contes de fées, et que vous citiez un extrait des dialogues avec l’ange de Gitta M. 

 

Très belle journée à vous et encore mille fois merci pour votre livre qui est devenu un compagnon de route que je garde précieusement près de moi."

Novembre 2016.