Valérie

13/12/2016 23:14

"Voilà une grande décision et un grand pas : la thérapie s'achève ce soir. Je me sens remise sur les rails, et je peux avancer seule avec mes nouveaux et anciens outils (yoga et chamanisme). C'est difficile et facile à la fois. C'est difficile de "quitter" celle qui vous a autant aidé, porté, soutenu et jamais jugé. Mais c'est facile aussi car il n'y a pas de dépendance. J'éprouve surtout une immense reconnaissance qui résonne en moi comme une joie intérieure. Ce chemin  fait ensemble a ouvert  pleins de portes, peu à peu ce fil distendu et fin qui me reliait à mon âme s'étoffe , se consolide et me nourrit.

Je vous souhaite de pouvoir connaitre la joie de la récolte des graines que vous avez semées avec tendresse dans cette vie ci.

Avec toute mon affection, de patiente, et de femme,"

Décembre 2016.